LA CONSTRUCCIÓN QUE PIENSA EN EL FUTURO
PRODUITS
Panneaux Aluacero®

Sécurité et ventilation au bénéfice de l'architecture

Les PANNEAUX ALUACERO, couverts par des brevets internationaux, sont les seuls panneaux du marché à être fabriqués avec des ouvertures de ventilation cachées sous les plis du panneau, en procédé continu, en acier, aluminium et cuivre.

Dessin panneau Aluacero plein

Panneau Aluacero plein

Dessin panneau Aluacero à fenêtres

Panneau Aluacero à fenêtres

Dessin panneau Aluacero microperforé

Panneau Aluacero microperforé

Dessin panneau Aluacero multiperforé

Panneau Aluacero multiperforé

Les PANNEAUX ALUACERO représentent la culmination d'un processus de recherche laborieux pour développer un produit situé à l'avant-garde des fermetures et revêtements ventilés. Leur conception constitue une barrière face au vandalisme et aux agressions externes qui en fait un élément essentiel de sécurité pour toutes sortes de travaux.

En partant de bobines en processus continu, notre technologie permet de fabriquer des panneaux de longueurs théoriquement illimitées, pour fournir la mesure souhaitée.

Machine panneaux Aluacero
Machine panneaux Aluacero
Machine panneaux Aluacero

   

Jusqu'à présent, les installations de façades, revêtements décoratifs, parements verticaux, pare-soleilss, toute intervention architecturale exigeant une ventilation, étaient réalisées en montant des lames une par une, dont les écarts laissent passer le bruit et la pluie et n'offrent aucune sécurité contre le vandalisme.

Les avantages des PANNEAUX ALUACERO par rapport aux lames individuelles font que ces dernières deviennent obsolètes. Avec une économie en main d'œuvre de plus de 80 pour cent, les PANNEAUX ALUACERO sont, en outre, un référent quant à l'esthétique et à la sécurité.

  

Panneau Aluacero à fenêtres
Panneau Aluacero multiperforé

Lorsque les architectes, les ingénieurs, les décorateurs et les installateurs de façades abordent un projet de bardage qui doivent comprendre un système de ventilation ou simplement de décoration, ils n'ont pas toujours les informations appropriées. Les solutions habituelles passent par des montages avec des lames montées une par une, qui exigent une travail lent et minutieux, et qui de surcroît augmentent les devis.

À l'époque actuelle, il y a d'autres facteurs qui jouent un rôle important et nous avons besoin de changer notre façon de travailler, parce que le succès de tout projet dépend plus que jamais de l'innovation et de la combinaison intelligente de nouveaux matériaux avec des techniques de travail.

  

PANNEAU VÉNITIEN (P59 X 35)

PANNEAU PETIT VÉNITIEN (P45 X 21)

<< Arrière