LA CONSTRUCCIÓN QUE PIENSA EN EL FUTURO
PRODUITS
Panneaux Aluacero®

Informations générales

Sécurité jusque dans les formes


 

Les PANNEAUX ALUACERO offrent un haut niveau de sécurité et sont capables de supporter jusqu'à des coups de marteau. Ils sont l'âme de tout ce qui est lié à la sécurité et tous ceux qui les ont employés dans leurs projets partagent cette philosophie.

Les PANNEAUX ALUACERO sont les seuls panneaux ventilés qui offrent une sécurité totale contre le vandalisme. Avec leurs ouvertures de ventilation face au plan du panneau lui-même, ils empêchent l'entrée de liquides et d'objets dangereux. Ils permettent en outre de voir la rue de l'intérieur, sans être vus de l'extérieur.

Nous vivons à une époque où la sécurité est devenue une nécessité. Les taux élevés de délinquance font que tout ce que nous investissons en sécurité se transforme en bien-être et en tranquillité.

Panneau Aluacero plein

   

Panneau Aluacero à fenêtres
Panneau Aluacero microperforé
Panneau Aluacero multiperforé

OUBLIEZ LES SYSTÈMES QUI N'OFFRENT PAS DE SÉCURITÉ

Jusqu'à présent, les installations de façades, les revêtements décoratifs ou toute intervention architecturale nécessitant une ventilation étaient réalisés en montant des lames une par une, peu résistantes et faciles à forcer.

Les montages de lames individuelles n'offrent aucune sécurité quelle qu'elle soit contre le vandalisme ; il est facile de les ouvrir en faisant levier entre elles et il faut installer des tirants pour éviter qu'elles ne se gondolent ou de la toile métallique pour éviter que des liquides ou des objets dangereux ne s'introduisent par leurs ouvertures.

Jalousies individuelles
Lames individuelles renforcées
Forcer des lames individuelles

   

PANNEAUX ALUACERO : À L'ABRI DES IMPACTS ET DES EFFETS LEVIER

Les bardages, portes et contre-fenêtres fabriqués en PANNEAUX ALUACERO ne peuvent pas être forcés, et offrent donc la sécurité maximale, du fait qu'ils soient à l'abri des impacts et des forçages à l'aide d'un levier.

Soumis à des essais d'impacts avec une massue en acier, les PANNEAUX ALUACERO subissent des écrasements superficiels mais supportent les coups sans se casser. Dans les essais de forçage au pied de biche, du fait qu'il n'y a pas de creux ni de points d'appui entre les lames, il n'a pas été possible de démonter les PANNEAUX ALUACERO de leur armature.

Les fenêtres et les portes sont les points les plus vulnérables en termes de sécurité. Les PANNEAUX ALUACERO permettent de fabriquer les portes et les contrevents les plus sécurisés du marché, sans besoin de main d'œuvre qualifiée, rien qu'en introduisant les PANNEAUX ALUACERO dans un profil en U et en soudant les charnières au cadre.